Abonnez-vous pour recevoir les articles


Image de Créer un site web et soyez visible par des milliards de connectés

Créer un site web et soyez visible par des milliards de connectés

19/11/2016 à 22:25 | Développement web

Personne ne peut le nier, aujourd’hui  internet est devenu comme une ressource vitale, un besoin de première nécessité. Considéré comme étant « le truc des riches« il y a quelques années, aujourd’hui tout le monde l’utilise presque quotidiennement !

Sa force de frappe  est tellement puissante que certaines informations se propagent à travers lui comme des fléaux.  

Quelle que soit la taille de votre entreprise,  Il serait dommage  de passer à côté d’une telle opportunité !

 

Savez-vous qu’Internet compte des milliards d’utilisateurs ?

 

Nous sommes plus de 3 milliards sur internet ! Ah bon, vous ne le saviez pas ? Et bien maintenant vous le savez !

Sérieusement, une étude récente montre qu’il y a plus de 3 milliards d’utilisateurs aujourd’hui. Quoi de plus normal que mettre sa marque en avant en utilisant un outil dont la nécessité ne cesse de croitre.  Les temps changent tellement vite. Aujourd’hui il y a de nouvelles tendances, jetez un coup d’œil à quelque mettre de vous et vous verrez des gens accrochés à un appareil électronique (Smartphone, Tablette, Ordinateur, etc.) Que font-ils ? Ils naviguent surement sur internet, sans doute la chose la plus utilisée aujourd’hui, probablement plus que la nourriture ! Que cherchent-ils ? On va dire des informations, pour ne vexer personnes.

Vous aimeriez peut-être mettre en avant votre entreprise, vous voulez peut-être commercialiser un produit à grande échelle, tous ces internautes sont de  potentiels clients pour vous, soyez visible à leur yeux.

Quel est le premier pas pour être visible en ligne ?

 

Vous devez sans doute vous demander comment être visible  sur internet ? Il y a pas mal de moyen de communication aujourd’hui, mais nous pensons qu’un site internet reste l’un des moyens les plus sure et fiable pour se faire une place au soleil de l’Internet. L’avantage d’avoir un site internet est que vous pouvez implémenter n’importe quelle fonctionnalité. De la présentation des services de votre entreprise à un blog comme celui sur lequel vous êtes actuellement en passant par des forums de discussions, vous pouvez tout demander !

Parfois le souci, c’est que les chefs d’entreprises, surtout les  PME se fixent trop de limites, l’excuse la plus connu étant la taille de l’entreprise. Rassurez- vous , nous avons une bonne nouvelle pour vous.

Il y a pas de contrainte de taille pour avoir un site web

 

Il n’y a vraiment pas de contrainte sur la taille pour avoir un site internet pour son entreprise. Vous pensez avoir une petite entreprise ? Voilà donc une bonne raison d’attirer plus de client, accroitre les activités de votre entreprise afin de la propulser en avant. Il est bien connu que les habitués d’un endroit ont du mal à aller voir ailleurs, même quand ils se déplacent. Certaines personnes peuvent se déplacer d’un quartier à l’autre juste pour aller manger dans leur restaurant préféré. Et quand ils veulent présenter   l’établissement à d’autres personnes, à votre avis, sur quoi le font- ils ? On le devine tout de suite : Sur smartphone, tablette ou ordinateur. Alors, ne sous-estimez pas la portée qu’un site internet peut avoir

Le meilleur moyen de comprendre est de s’y mettre,  toute de suite, et nous sommes là pour vous accompagner

Notre structure est à votre disposition

 

Piliersoft est une structure basée à Abidjan, nous sommes spécialisées dans la conception de site internet, d’application  mobile, de logiciel et de gestion de serveurs.

Si vous avez compris l’intérêt d’un site internet et que vous voulez vous lancer, c’est avec joie que notre équipe vous accompagnera dans cette merveilleuse aventure.

Aussi, si vous n’êtes pas en Côte d’Ivoire sachez qu’avec Internet, il n’y a plus de frontière, nous pouvons vous aider.

Contactez-nous


Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire



0 Commentaire(s)




Abonnez-vous pour recevoir les articles